banner



Comment Tester Un Régulateur De Charge De Voiture Sans Permis

Auteur Bulletin Mehdi0608

Mehdi0608

Messages : 39
Réputation : 1
Appointment d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:45

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que sur un vieux modèle de voiture sans permis de marque Chatenet, il n'y'ait pas d'alternateur, l'on one thousand'a dit que c'était un "système d'motorcar recharge", sur united nations moteur Lombardini focs donc.
L'on m'a parler de "bobine" donc à la place des alternateur courant de nos jours comme celui-là par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce ne serait pas des "bobines de accuse" par hasard sur certains vieux modèles (de 1996) par exemple ?
Un régulateur serait inutile ou il en faudrait aussi, lorsque 50'on change ses bobines de charge si ce fût cela ?

Merci cascade vos réponse.

Revenir en hautAller en bas aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:07

Salut,
sure modèle north'ont pas d'alternateur mais une bobine de charge et un régulateur .Il n'est pas nécessaire de changer les deux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La folio facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail

Revenir en hautAller en bas

https://www.avenir-vsp.com

Mehdi0608

Mehdi0608

Letters : 39
Réputation : 1
Engagement d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - xx:l

Il faudrait surtout changer la bobine de charge dans le cas où united nations voyant batterie reste allumer même en changeant la batterie ?

Revenir en hautAller en bas aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Appointment d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:09

Vérifie l'état du régulateur , bien souvent la prise southward'oxyde et provoque des soucis .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté cascade voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via 50'onglet mail

Revenir en hautAller en bas

https://www.avenir-vsp.com

Mehdi0608

Mehdi0608

Letters : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:18

Le régulateur permet quoi au juste ?
Il régule le courant d'entrée et de sortie de la bobine de charge ?
Dans le cas d'une décharge de batterie (donc alternateur ne se chargeant plus), donc ici bobine de charge peut-être défectueuse, quel pièce serait le plus apte à la révision, et donc comment vérifier que soit la bobine, soit le régulateur, soit les 2 bien entendu serait à remplacer.
Et si possible, avez-vous une photo approximatif de là ou se trouverait ces two pièces, en même temps se serait très pratique cascade ceux qui ont un vieux modèle, donc sans alternateur.

Revenir en hautAller en bas aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Letters : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:48

Le régulateur permet la régulation du courant de sortie de la bobine.
Je ne sait pas ou se trouve la bobine , tu pourrais nous faire une photo de ton moteur ?
le régulateur ressemble a sa :

[Vous devez être inscrit et connecté cascade voir cette image]

Il faut mesuré l'entré et la sortie du régulateur pour voir si il fait correctement sont travail

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour united nations autre forum est interdit et il est sanctionné d'united nations ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet post

Revenir en hautAller en bas

https://www.avenir-vsp.com

Mehdi0608

Mehdi0608

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMar 17 November 2015 - 22:43

Demain je vais essayer de joindre la photo de monday moteur.
Le photograph doit être du côté variateur ?
Le régulateur est à proximité de la bobine de charge donc ?

Revenir en hautAller en bas aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer xviii Nov 2015 - 9:24

Salut coté vario et coté hélice

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté cascade voir cette image]

La folio facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé fifty'accordance via 50'onglet mail

Revenir en hautAller en bas

https://www.avenir-vsp.com

rems38

rems38

Letters : 56
Réputation : 0
Appointment d'inscription : 14/11/2015
Localisation : isere


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:16

sur focs c'est united nations stator qui recharge la batterie, il se trouve derrière le volant moteur,l'helice est donc de 50'autre coté.
il faut vérifier d'abord que tes fils ne soit pas couper, c'est un problème courant sur focs, c'est le volant moteur qui et tros proche des fils et qui les coupes!enfin sur le 502 apres les autre je c'est pas.

cascade les vérif moi j'ai pris les ii fils du startor que j'ai brancher a une ampoule pour voir si il fournisser de fifty'energie(mais le mieux reste le multimetre).et 50'ampoule c'est allumer donc il fonctionne.

Revenir en hautAller en bas Mehdi0608

Mehdi0608

Letters : 39
Réputation : ane
Engagement d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer xviii Nov 2015 - 16:52

Bonsoir,

Voici les ii photos en question afin que vous me répondiez au sujet de 50'emplacement de la bobine de charge.
J'ai trouvé le régulateur, il est simplement le petit boitier avec un reflet blanc sur la ane ère photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette epitome]

Petite question à part cela, pouvez-vous indiquer l'indifférence des two pièces s'il vous plais ?
Le rôle de la bobine de charge, et le rôle du régulateur, merci.
Merci à vous pour vos réponses.

Revenir en hautAller en bas rems38

rems38

Messages : 56
Réputation : 0
Appointment d'inscription : 14/xi/2015
Localisation : isere


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 November 2015 - 16:58

c'est un startor sur ton moteur,pas un bobine!il se trouve la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
le régulateur comme sont nom l'indique,réduit la tension et le voltage pour éviter de flinguer ta batterie en gros.

Revenir en hautAller en bas rems38

rems38

Letters : 56
Réputation : 0
Appointment d'inscription : 14/11/2015
Localisation : isere


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 November 2015 - 17:01

jai united nations petit doute,tu a une courroie sur ton ventilo?.

Revenir en hautAller en bas Mehdi0608

Mehdi0608

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:10

Une petite mais juste à côté, pas sur fifty'hélice, disons le ventilateur, pour le régulateur si c'était lui le soucis ce serais du à quoi practice,c à votre avis, car si il sert juste à ne pas "flinguer" la batterie, il serait moins cher au nivaux du prix que la bobine de accuse non ?

Revenir en hautAller en bas rems38

rems38

Messages : 56
Réputation : 0
Appointment d'inscription : fourteen/11/2015
Localisation : isere


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer eighteen Nov 2015 - 17:21

donc c'est peut être une bobine ou un alternateur alors, étant donner que tu a un courroie? Apres le prix de la pièces na pas de rapport sur son utilité! Je ne sais pas trop pourquoi le tien aurait pue casser, peut être qu'il a pris fifty'eau ou united nations composant qui a claquer a l'intérieur! Déjà verifie que le courant arrive jusqu'au régulateur en mesurant la tension sur les two fils jaune a gauche sur ton régulateur.

Revenir en hautAller en bas Mehdi0608

Mehdi0608

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:twoscore

Merci à vous, d'autres avis s'il vous plais, quelques choses de bien détaillés si possible, au niveau de fifty'indifférence, si possible biensur ...

Revenir en hautAller en bas Mehdi0608

Mehdi0608

Letters : 39
Réputation : ane
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:41

Excusez-moi, mais supprimer moi monday dernier post southward'il vous plais, ou je demandais d'autres avis, j'ai european union mes réponses, merci à vous tous.

Revenir en hautAller en bas rems38

rems38

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/eleven/2015
Localisation : isere


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 November 2015 - 18:46

ta régler ton souci comment?.

Revenir en hautAller en bas Mehdi0608

Mehdi0608

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Nord


Alternateur sur vieux modèle Empty
MessageSujet: Re: Alternateur sur vieux modèleAlternateur sur vieux modèle Icon_minitimeMer 18 November 2015 - 18:58

J'ai bidouiller un peu les fils du régulateur, disons que je les ai united nations peu ré-enfoncés.
Mon voyant batterie ne s'allume plus, donc cela venait de mon régulateur semble t-il, voilà pourquoi j'ai un peu insister sur le régulateur, automobile il a été la cause semble t-il cascade moi après enfoncement des fils sans pour autant mettre ma batterie à la poubelle si il ne fonctionnait pas correctement, c'est juste que la batterie ne se rechargeait plus.

Revenir en hautAller en bas

Comment Tester Un Régulateur De Charge De Voiture Sans Permis,

Source: https://www.avenir-vsp.com/t3490-alternateur-sur-vieux-modele

Posted by: donofriohisidest.blogspot.com

0 Response to "Comment Tester Un Régulateur De Charge De Voiture Sans Permis"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel